Des fleurs pour le voyage

Bientôt les vacances ? Seulement voilà vous pleurez déjà des larmes de sang et de feu à l’idée du voyage ; prendre l’avion, partir loin, avec le mari, les bambins et tout le tintouin !

Phobie des transports, bouchons des départs, progéniture turbulente, famille ou proches avec lesquels il faut composer… Hello joies du folklore des vacances !

A chaque problème sa fleur !

Le Grand départ approche et vous ne tenez plus en place ? Prenez Vervain !

Les rejetons se chamaillent & piaillent à tout-va ? Envoyez les jouer sur l’autoroute Holly vous aidera à retrouver la bienveillance (Coucou Bienveillance !) !

Le voyage n’en finit plus ? Impatiens vous évitera de trépigner !

Vous souffrez du mal des transports ? Walnut vous permettra de vous adapter aux conditions du voyage et facilitera votre organisme à s’adapter au décalage horaire.

Grâce à Elm vous aurez confiance même dans les situations les plus impressionnantes.

Prenez Olive pour gérer la lassitude physique ou mentale due au voyage et Aspen pour rester positif et résister aux angoisses.

Vous avez oublié le doudou de votre chère tête blonde (ou devez gérer un état de crise) ? Star of Bethlehem rétablira le calme & apportera du réconfort (pour tout le monde !).

Puis histoire d’améliorer votre confort dans toutes les conditions de voyage (Dans le ciel, sur terre, ou sur la mer !) :

Honeysuckle vous permettra d »apprécier chaque minute de votre séjour.

Hornbeam vous fournira l »énergie pour profiter de vos vacances à 200% !

Alors, aux choix; faire la crêpe sur la plage en mangeant une grosse glace ou jouer l’aventurière en mode rafting/canyoning/escalade/rando ?!!!? Votre cœur balance ? Les hésitations font perdre du temps ! Scleranthus ou le retour de votre esprit de décision (et de la stabilité)! Il sera aussi votre ami (parce que c’est toujours bon d’avoir des amis !) en cas de mal des transports !

3 gouttes sous la langue ou dans un verre d »eau au moment de partir ou avant d »entreprendre une activité, ces élixirs pallient les émotions négatives qui touchent les adultes comme les enfants, mais aussi vos animaux de compagnie.

Et voilà, vous pouvez envisager vos vacances en toute sérénité grâce aux fleurs de Bach ! Et vous aurez envie de chanter « Youuuu were made for meeeeeeeee » tout l’été !!!

Happy Holidays !